Chargement...

VIKING - 50 CONVERTIBLE

VIKING - 50 CONVERTIBLE

Marque : VIKING

Modèle : 50 CONVERTIBLE

Usage : inboard

Année : 1995

Longueur de coque : 15.39 m

Largeur : 4,98 m

Matériau : POLYESTER

Capacité carburant : 3200 L

Capacité eau : 980 L

VIKING 50 CONVERTIBLE avec 2 x 800cv MAN.
Idéal pour la pêche sportive et la croisière.

Motorisation

Nombre de Moteurs : 2 X

Marque du moteur : MAN

Type de Moteur : In-bord

Système de transmission : LIGNE D'ARBRE

Puissance : 820 CV

Nombre d'heures : 2700 H

Aménagements

Nombre de cabines : 3

Nombre total de couchettes : 6

Nombre de couchettes simples : 2

Nombre de couchettes doubles : 2

Nombre de salles de bain : 2

Nombre de toilettes : 2

Équipements

Électricité

Groupe électrogène

Circuit 24 V

Circuit 110 V

Guindeau électrique

Chauffe-eau

Prise de quai

Chargeur de batteries

Circuit 12 V

Circuit 220 V


Équipement intérieur

Climatisation

Bar

Penderie

Plaque de cuisson vitrocéramique

Four à micro-ondes

WC électrique

Déssalinisateur

Congélateur

Réfrigérateur

Lave vaisselle

Lave linge


Équipement extérieur

Douchette de cockpit

Tangons

Porte-cannes

Plateforme de bain arrière

Éclairage de cockpit

Projecteur de pont

Haut-parleurs de cockpit

Bac à poissons

Taud de soleil

Enclosures

Échelle de bain


Électronique

GPS

Sondeur

VHF fixe

Pilote automatique

Stéréo

TV

Radar

Lecteur DVD


Ces bateaux peuvent vous interesser

FORMULA - 41 PC

FORMULA - 41 PC

  • Année : 2003
  • Dimensions : 13.10m x 4,10m
  • Motorisation : 2 x 480cv

Prix : 220 000€ TTC

FIART - 50 TOP STYLE GENIUS

FIART - 50 TOP STYLE GENIUS

  • Année : 2007
  • Dimensions : 15.10m x 4,35m
  • Motorisation : 2 x 435cv

Prix : 295 000€ TTC

CAPELLI - TEMPEST 570 EASY

CAPELLI - TEMPEST 570 EASY

  • Année : 2022
  • Dimensions : 5.70m x 2,60m
  • Motorisation : 1 x 115cv

Prix : 47 500€ TTC (NEUF)

WELLCRAFT - 302 FISHERMAN

WELLCRAFT - 302 FISHERMAN

  • Année : 2017
  • Dimensions : 9.17m x 2,74m
  • Motorisation : 2 x 300cv

Prix : 175 000€ TTC (vente en cours)

Contact logo

Recevoir la newsletter